samedi 10 mai 2008

Ecrire en ligne droite

Je ne suis que la rencontre d'un ovule et d'un spermatozoïde.
Entre mollusque et divin.
Un segment d'histoire centré dans une baudruche de sensations.
Rien de vrai.
Rien de réel ne durera davantage que le temps de mon passage.
Peut-être le réel d'autres sphères qui m'effleurent parfois.
Si elles ne s'éteignent avant moi.
Des droites encore inconnues continueront les chemins,
strieront le monde de leurs illusions,
de heurts et de brisures.
Rien d'important.
Un peu d'heureux.
Un peu de malheureux.
Des fragments désordonnés qu'on se plait à écrire en histoire,
d'un début à sa fin

1 commentaire:

Stéphane Reymond a dit…

Bonjour,

J'espère que tu vas bien (mieux ?),
sinon ce commentaire pour te demander : à quand une suite à ton site et ton blog ? Cela serait vraiment dommage de laisser tomber ...

Cordialement.

Stéphane de www.st-antigone.com